20 janvier 2018

Comment dire merci en français

Vous êtes plus de 5000 à me suivre sur Facebook. Cela me fait un grand plaisir. Je vous remercie de votre fidélité, de votre soutien, de vos encouragements et de vos compliments. Un immense merci!

Je profite de l'occasion pour vous montrer comment remercier en français. J'espère que cette illustration vous sera utile! 



Il faut savoir dire merci! Sur la chanson ci-dessous, Lilian Renaud, gagnant de la 4e saison de The Voice, la plus belle voix, nous parle de l'importance de savoir être reconnaissant de ce que la vie nous donne...



Si vous ne suivez pas encore notre page Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre sur ce lien. Suivez-nous et partagez avec vos amis vos posts favoris.


Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter, Pinterest, Instagram, Google+, Slideshare et sur Feedly.

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Slideshare follow us in feedly

Un grand merci à toutes et à tous!

Belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...