10 septembre 2015

Nous sommes de retour!

Et voilà! Après quelques semaines de voyage et encore quelques jours de travail intensif à l'IES Conde de Orgaz, El Conde.fr est de nouveau avec vous!


J'ai passé de très bonnes vacances, j'ai eu la chance de beaucoup voyager et de visiter des endroits magnifiques... Après un mois de juillet bien chargé de travail, j'avais besoin de changer d'air et pendant le mois d'août, j'ai décidé de passer mon temps loin de tout ce qui se rapproche à Internet pour décompresser un peu et il faut avouer que cela fait vraiment du bien! Alors, je suis rentrée avec les valises pleines d'idées et de projets et je suis donc très heureuse de vous retrouver ici!

J'espère que vous avez tous passé un bel été et que vous êtes déjà prêts pour cette nouvelle rentrée scolaire! J’en profite aussi une nouvelle fois pour vous remercier de votre fidélité et votre soutien.

Vous avez été nombreux à répondre au questionnaire proposé cet été. Merci à tous d'avoir participé! Vos réponses m'ont beaucoup aidé à mieux vous connaître et vos commentaires ont été très positifs.... Je suis très heureuse de voir que vous appréciez le blog! C'est un vrai bonheur et surtout le meilleur des encouragements!

Si vous avez encore des suggestions ou vous voulez partager votre opinion sur le blog, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Pinterest, Instagram, Google + et Slideshare! 

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Slideshare

Merci encore et à très bientôt!

 Bon courage pour la reprise!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...