1 février 2015

Le mois de février en chanson

Nous allons passer l'année 2015 en musique! À la fin de l'année, nous aurons composé une sorte de calendrier musical : un mois, une chanson ... Il s'agira d'un meli-mélo de chansons ayant un mois de l'année dans leur titre...

Fêtons donc l'arrivée du mois de février avec la chanson de Vincent Vallières, un chanteur canadien qui a commencé sa carrière musicale en 1996:


Février , jouer dehors
Février, les enfants
Février, faire un fort
Février, perdre ses gants

Février, su' des skis
Février, en traîneau
Février, en skidooo
Ou la langue su'l poteau

Février, le hockey
Février, les pieds g'lés
Février, puis rentrer
Frileux et gripés

Février, par la f'nêtre
Février, la tempête
Février, vent du Nord
Février, tuque foulard
Encore, encore, encore, en

Février, pis du blanc
Du blanc comme l'an d'avant
Avant , après , pendant
Maudit mois mal faisant
Je t'aime
De temps en temps

Février, la débine
Février, compte d'Hydro
Février, Valentine
Faut qu'on s'garde au chaud

Février, dans le noir
Février, de bonne heure
Février, désespoir
Février, dans mon coeur

Février, coupe de rouge
Février, caribou
Février, ti nez rouge
Février, un peu soul

Février, dans l'bouchon
Ou dans l'clos d'in Cantons
Février, dépression
Février, toucher l'fond

Février, pis du blanc
Du blanc comme l'an d'avant
Avant , après , pendant
Maudit mois mal faisant
Je t'aime
Mais pas tout l'temps

Février, c'est la fête
Février, des airs bêtes
Février, débarasse
Met dont ça s'a glasse

Tit maudit mois qui en finit pas
Je t'aime au fond quand t'es pu là !

En attendant du blanc,
Du blanc comme l'an d'avant
Avant , après , pendant
Beau pays mal faisant
Je t'aime
Mais plus maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...