9 janvier 2011

Les bonnes résolutions pour 2011



Transcription:

Après la saison des cadeaux, place aux bonnes résolutions. En ce début année 2011, si certains Lyonnais oublient d’en prendre, d’autres au contraire comptent tenir leurs paroles

- Je vous souhaite bonne année, beaucoup de bonheur !

- La pêche, surtout là où il y en manque et si non, la lumière de la joie !

- Plus de sourire, de sourire et de sourire, donc je souhaite bonne année à tout le monde, meilleurs vœux et voilà !

- Quelles sont tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ?
- Bon, j’en n’ai pas énormément mais ça pourrait être réussir mon année par exemple et puis bah faire encore quelques bêtises !

- On va bosser déjà !

- Ma bonne résolution c’est m’arrêter de fumer, bon, fumer beaucoup moins !

- Pour cette année je n’ai pas pris de bonnes résolutions parce que de toute façon je les tiens jamais, alors ça sert à rien que j’en prends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...